Après une semaine bien humide et des fourmis dans les jambes, ce dimanche 23 mars je suis allé me faire une petite balade en Cross-Rolling. Ma météo n’était pas au top mais j’ai tout de même tombé la veste en début de parcours. Comme à chaque fois, je sais d’où je pars ( de chez moi ) mais je ne sais pas vraiment de quel coté je vais aller rouler. L’idée est de faire bouger ma mécanique sur une certaine distance sans pour autant rechercher l’effort extrême, ce n’est pas dans ma philosophe sportive…
J’ai la change d’avoir beaucoup de petites routes en Dordogne et aussi des sentiers mais ces derniers ne sont pas vraiment bien signalées.
Une fois de plus, la signalisation d’un sentier que j’ai pris m’a fait découvrir des coins de nature sympathique mais il s’est avéré que je me suis trouvé dans un cul de sac au bout de quelques centaines de mètres. Le demi-tour n’était pas une alternative mais une obligation.
La balade a durée 1h23 pour 15,3 km mais, pour ceux qui me connaissent, je me suis arrêté quelques fois pour papoter avec quelques marcheurs qui se posaient la question sur cette activité bizarre que j’appelle le Cross-Rolling 😉




Laisser un commentaire