Chemin de Compostelle en Cross-Rolling : Etape-1

Ce dimanche 1er décembre, je suis allé tester en Cross-Rolling une petite distance du Chemin de Compostelle qui est non loin de chez moi. C’est à Collonges-La-Rouge que passe la voie de Rocamadour sur le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle.
Ce n’est pas par foi chrétienne que j’ai fait cette démarche ( la question religieuse n’a rien à faire sur ce site et je suis personnellement agnostique ) mais pour faire découvrir et démontrer à toutes les personnes qui aiment la randonnée qu’il est possible de faire Le Chemin de Compostelle avec des patins skike aux pieds.
Quel que soit la raison pour laquelle vous décidez un jour de faire cette randonnée ( pèlerinage ou simple passion pour le trekking ), sachez qu’il est possible de le faire en Cross-Rolling.

La petite sortie de ce dimanche m’a permis de découvrir les environs de Collonges-La-Rouge en Corrèze et si vous aimez la nature et le patrimoine rural de cette région, je vous conseille de venir vous émerveillez, avec des skike aux pieds 😉

Dans un futur proche ( je l’espère ) je vous ferai découvrir d’autres portions du Chemin de Compostelle et pourquoi pas, partir faire un trekking de plusieurs jours. Il faut l’organiser et pourquoi ne pas le faire à plusieurs. Si le cœur vous en dit, faites moi le savoir 😉

Carte Komoot de la randonnée :


Commentaires

Une réponse à “Chemin de Compostelle en Cross-Rolling : Etape-1”

  1. Avatar de Sophie GEERAERT
    Sophie GEERAERT

    Super! Visiblement il n y a pas trop de boue chez vous.
    Merci pour ce reportage. Ça donne envie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *